Dans une volonté de repositionner son site corporate, Uni-médias à fait appel aux services de SdV pour les accompagner dans cette démarche.
Le but de cette refonte était de clarifier le positionnement de la marque Uni-Médias.
Un travail a été réalisé conjointement entre les équipes de SdV et celles de Uni-Médias pour réaliser ce nouveau site.
SdV les a accompagné dans la réalisation de ce site afin d’atteindre les objectifs fixés. Une méthode Agile a été mise en place afin d’arriver rapidement aux objectifs fixés.
Si tous les contenus ont été fournis par les équipes clients, SdV a eu en charge d’écrire le cahier des charges fonctionnel, de réaliser la charte du site et de la mettre en place.
Tout au long du projet nous avons travaillé de concert avec les équipes client en les accompagnant et les conseillant afin d’avancer rapidement et toujours dans la bonne direction.
Pour en savoir plus sur la marque Uni-Médias, n’hésitez pas à visiter leur (superbe)
nouveau site : www.uni-medias.com
Les cybermenaces grandissent à un rythme alarmant, et il devient essentiel pour chaque entreprise de… Read More
La gestion de contenu, est devenu un élément stratégique des entreprises orientées digital, et doit… Read More
Que sont les données non structurées par rapport aux données structurées. Les données structurées suivent… Read More
Lorsque l’on décide de changer de CMS, se posent toujours les mêmes questions : Quid de… Read More
Dans un monde de plus en plus numérique, la sécurité informatique et notamment la sécurité… Read More
Depuis maintenant plus de 10 ans, nous avons le privilège de travailler en étroite collaboration… Read More