Dans une volonté de repositionner son site corporate, Uni-médias à fait appel aux services de SdV pour les accompagner dans cette démarche.
Le but de cette refonte était de clarifier le positionnement de la marque Uni-Médias.
Un travail a été réalisé conjointement entre les équipes de SdV et celles de Uni-Médias pour réaliser ce nouveau site.
SdV les a accompagné dans la réalisation de ce site afin d’atteindre les objectifs fixés. Une méthode Agile a été mise en place afin d’arriver rapidement aux objectifs fixés.
Si tous les contenus ont été fournis par les équipes clients, SdV a eu en charge d’écrire le cahier des charges fonctionnel, de réaliser la charte du site et de la mettre en place.
Tout au long du projet nous avons travaillé de concert avec les équipes client en les accompagnant et les conseillant afin d’avancer rapidement et toujours dans la bonne direction.
Pour en savoir plus sur la marque Uni-Médias, n’hésitez pas à visiter leur (superbe)
nouveau site : www.uni-medias.com